Feinwerkbau 2700 ALU
Calibre: .22 lr
Poids: 6050 gr
Longueur canon: 674 mm
Longueur totale: 1165-1195 mm

Clicker pour agrandir
standStand de tir de Saint Georges
300m:    20 cibles électroniques
50m PC:  24 cibles électroniques
50m:     18 cibles électronique
25m:      6 chariots de 5 cibles
10m:     24 cibles électroniques (C10)
         24 cibles électroniques (P10)
PN:      5 cibles à 100m
         15 cibles à 50m

Clicker pour une visite du stand
Exercices de l'Arquebuse et de la Navigation (EAN)
Nommée Arquebuse Genève dans les compétitions de tir
Association fondée en 1474
 
Cette fonction permet de supprimer le menu de gauche pour une impression de la page courante.
Impression | 
Cette fonction permet de se connecter comme membre en entrant son nom et son numéro EAN.
Membre 

Fondation 

Fondation 

     Nouvelles
Cette fonction permet de se connecter comme membre en entrant son nom et son numéro EAN. La connexion comme membre vous permet de visualiser de nombreuses pages spécifiques aux EAN et d'accéder au forum et à vos données personnelles.
Généralités
 Calendrier des tirs
Fondation
 Billet du président
 Collège des officiers
 Musique EAN
 Histoire
 Accès à l'hôtel
Association
 Inscription à l'Arquebuse
 Petites annonces
 Bourse EAN 2020
 Boutique
 Vie de l'Arquebuse
Sous-sections
Stand
Technique/Formation
Musées
Recherche de résultats
Résultats 2021
 P50
 P25Nouveauté
 P10
 F300Nouveauté
 C50
 C10
 PNNouveauté
Archives
Liens
Administration
 Liste de diffusion
 Flux RSS
     Membre
Util.
Pass.

Billet du président

André Maury, président des Exercices de l'Arquebuse et de la NavigationChères Arquebusières, chers Arquebusiers,

Enfin cette année est derrière nous. Je voudrais la terminer par un message positif, un message d’apaisement: bien que notre situation soit encore incertaine, il est à relever que celle-ci s’améliore. Les espoirs d’un vaccin accessible à tous sont bien présents! Nos autorités ont pris des décisions, parfois dénigrées, mais qui aux vus des résultats, semblent prouver leurs efficacités.

L’activité du tir extérieur est semblable à l’image du temps, figée par le froid et la grisaille, celle-ci n’attendant que des températures positives pour à nouveau s’activer. Nos installations de tir 10m, elles, fonctionnent sous le régime des aménagements des directives liées au Coronavirus! Malgré tout, le championnat se poursuit bon an, mal an, sous la pression positive du responsable de la discipline, à la satisfaction de tous.

Cette fin d’année aurait dû également coïncider avec la fin de notre chantier, mais là aussi, la pandémie a frappé et a engendré des retards conséquents dans l’accomplissement des travaux! D’une fin de chantier initialement planifiée fin décembre, nous sommes passés à fin février 2021. Des installations telles que les armoires, la buvette, le nouveau stand 10m, la menuiserie, etc. seront progressivement à disposition. Cette nouvelle année verra aussi le renouvellement des installations C50 qui commençaient à présenter des signes de faiblesse. Profitant de cette mise à niveau, nous allons aussi aménager l’ensemble des fosses de tir 50m, afin de permettre le tir aux 3 positions, dans des conditions optimales.

Arquebusières, Arquebusiers, Familles et Amis, le passage dans une nouvelle année restant malgré tout l’un des moments phare de l’année, je voudrais sincèrement et en toute simplicité, vous souhaiter à tous, le prompt retour à une situation normale. J’espère que l’esprit de Noël, qui va nous rejoindre, vous déposera sous le sapin, en plus des cadeaux traditionnels, la santé et la prospérité auxquelles tout un chacun aspire! Je souhaite encore, que celles et ceux qui seraient atteints par la maladie trouvent la force de la combattre et de retrouver ce bien précieux qu’est la santé!

Bonne et Heureuse Année 2021!

PRO DEO ET PATRIA

Votre président
André MAURY